Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Nos combats
Mode arborescent
-
07/04/2021, 17h23 #5Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Fabien
Pourquoi la taper avec mon bâton, elle était là et j'ai fait toutes mes prises avec elle de façon plus ou moins présente, je suis d'accord avec toi, mais c'est plus fort que moi, il faut que j'intègre quelques éléments qui peuvent capter la lumière, puis comme je n'ai pas pu masquer de façon naturelle (sans artifice) les brindilles en bas, on va dire que ces tiges sont dans la continuité
Merci Bernard
Ici il m'a fallu très sous-ex pour sa pilosité qui me plait beaucoup, au soleil cette fleur est un vrai piège, du coup la fleur est sombre et il faut récupérer ces ombres, je fais sans diffuseur et sans réflecteur, c'est pourtant la solution idéale ici, mais têtu, borné je préfère ne pas m'encombrer et me balader "léger", ne pas faire le studio
, et je n'ai même pas de ciseaux dans mon sac 
Une deuxième en profil, là, j'ai pu sur-ex car le soleil n'était pas encore présent et essayer d'accentuer le blanc de la pilosité, avec la fraicheur matinale elle n'est pas ouverte et il n'y a que cette pilosité qui me motive
Pour cette photo j'ai utilisé deux fois le filtre radial pour accentuer (clarté négative) le flou naturel du bas en partie (pas complètement), et le bas de la partie à gauche sans trop en faire, sinon P-T classique sans retouche localisée autre que celles cités

Il est clair que je fais mes photos sans chercher à plaire à la grande majorité, je fais juste pour mon plaisir, je ne pense uniquement que à moi, normal
... et avec quelques bouzes j'aime aussi un peu la provoc 
Bonne fin de journée à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105mm f/4L IS II USM] Combats brume / soleil
Par legrosbe dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 08/03/2021, 07h44 -
Quel objectif pour les sports de combats ? (Boxe, mma, muay thai)
Par ozstriker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/12/2013, 22h48 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Combats de tétras lyres
Par Tiebin dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 14/05/2012, 15h47 -
Combats de coqs... mais des grands coqs !!
Par ardeas dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 38Dernier message: 05/09/2009, 13h55 -
Combats de reines (vaches)
Par al01 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 07/05/2009, 06h46