Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Nos combats
Mode arborescent
-
08/04/2021, 11h21 #14Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Merci Bernard
Aussi plus facile cette deuxième, sa posture m'a bien aidée, l'ambiance était aussi plus douce, juste il me manquait un peu de premier plan mais je vais pas me plaindre de cette belle observation, aujourd'hui avec les fortes gelées ça doit être beaucoup moins sympa
Merci Martine
Rester jeune rien que pour la vue, pour éviter de faire moins bien, pour que ça soit moins difficile, çà j'aimerai bien ... pour la provoc, avec des fleurs on reste dans la douceur
Merci Jean-Mi
Soyons doux avec cette belle Nature, elle mérite un "peu" de délicatesse ... un peu d'humour c'est aussi comme une belle photo ça fait du bien
Merci Lauren
Je touche peu (sinon à faire y a du boulot) ... puis si cette fleur est là c'est peut-être grâce à cette végétation présente qui a su capter la graine (akène) au "vol"
Merci Fabrice
Oui c'est une jolie fleur, un grand plaisir de l'avoir présente chez moi
C'est vrai que pour la photo un nettoyage serait le bienvenu (pour les puristes du moins chargé), mais je considère que je fais dans le naturel, et si Dame Nature ne m'aide pas (ou peu) c'est forcément ainsi, j'écarte le plus gênant quand il saute à mes yeux, et souvent je l'oublie car pas vu, l'âge
Pour le flou je le préfère "naturel" (courte PDC), mais le P-T peut compenser un petit manque, là, j'aime le signaler
Oui j'ai pu me faire plaisir lors de cette sortie, et je me garde deux autres photos, même esprit que la seconde avec une meilleure aide de Dame Nature.gif)
Re Merci Fabien
Cette fleur est motivante, sur le terrain et sur l'ordi pour un rendu sympa, c'est un rendez vous incontournable pour moi ... j'oublie l'année passée, le confinement, ce seulement 1 km autorisé
quelle connerie en campagne 
Merci saint christo
Deux styles différents/opposés, mais de chouettes moments sur le terrain, que du plaisir d'être si près de la nature
Merci Ghislaine
Si ce n'est pas avec les mains ça peut êtres avec les pieds, quelque part on fait quand même souffrir la végétation en s'allongeant, en se positionnant pour trouver le bon angle et garder notre équilibre avec des points d'appuis, alors je ne veux pas toucher plus, en partant je dis merci au sujet et je regrette mes petits dégâts
Merci à vous pour ces sympathiques retours, je vous souhaites de belles photos à venir
Bonne fin de journée
Marcel
P-S
Merci beaucoup Denis
Tu as raison c'est une jolie fleur
, bonne journée à toi
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105mm f/4L IS II USM] Combats brume / soleil
Par legrosbe dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 08/03/2021, 08h44 -
Quel objectif pour les sports de combats ? (Boxe, mma, muay thai)
Par ozstriker dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/12/2013, 23h48 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Combats de tétras lyres
Par Tiebin dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 14/05/2012, 16h47 -
Combats de coqs... mais des grands coqs !!
Par ardeas dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 38Dernier message: 05/09/2009, 14h55 -
Combats de reines (vaches)
Par al01 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 07/05/2009, 07h46