Citation Envoyé par sleg Voir le message
Techniquement RAS pour moi, mais j'aurai reculé si possible...
Bonsoir SLEG,

Heureusement que sur un stack à I image je suis RAS!
Avec le recul, en effet, tu verras le cas Nulard du stacking à l'ouverture F8 et à F5, bien loin du 2.8 pour la compile...mais vu l'heure tardive voire avancée de ton intervention, je te comprends.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Lancement à corps perdu dans ce vaste et ôôôô combien difficile domaine , l'ivresse du stack t'a gagne , tu l'es (perdu) !
Ben je serais incapable d'en faire autant , mon brave Gérard ! Il manque peut être quelque tir sur l'avant ...et encore , mais je ne tirerais surtout pas à l'arrière ! Le flou d'arrière est très bon amha
Je trouve la 1 très bonne , bien le bjr à la belle mère !

Bonsoir MARIO,

Mais bien sûr que si, tu es capable d'en faire autant à l'aide de ma méthode hyper progressive et bien nonchalante.

Certes, les Ultras vont me lyncher, me hacher menu, me pendre haut et court , mais, pourquoi pas un "Eoscope pour les Nuls du Stacking"?

Avant d'être répudié, banni, viré, excommunié, indexé par le site et ses participants, je présente mes rires et sourires à celles et ceux qui n'ont pas pris le temps de lire ma présentation, mes exifs, et mes mises en gardes concernant ces clichés de" débutants au focus stacking"...