Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Mes premiers stacks!
Mode arborescent
-
07/03/2016, 22h08 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Mes premiers stacks!
Bonsoir la PHYNEKIP, les Cyclopes Digitaux et autres Monoculaires Numérisés, les Shooteuses à Mascara des Pâquerettes, les Madames +, les Plongeurs de fonds jusqu'à Lyvraisse, les Fléaux de la BDB , les Tireurs à la Bonnette, les Poètes du Waterdrop -qui innondent les verres à quatre pieds dont le fameux Comte Gut qui comme son nom ne l'indique pas, serait alias Le Corse qui waterdrop souvent entre les piliers(de bar) va s'en dire-, les Chipoteurs de la MAP, les Prédicateurs de la compo, les Pétaradants Stackeurs , les Beaux quasi-modo quasi-dépétouillateurs de capteurs , les Décalés du Chronos en pose longue, les Miss Tiques du bokeh garni , et les autres hors de cette liste non exhaustive et alpha-numériquement incontrôlable.
Histoire de ménager un peu les rouages de mon futur formateur en stacking -qui n'est pas garanti sans alcool- je me lance seul dans le faux-c.l stacking!
Bien sûr sans parachute, le larguage est approximatif et l'aterrissage est rude.
Je me suis attaqué à une fleur pas facile qui trône sur la terrasse de ma belle-mère (et non pas terrassé par la belle-mère pas facile qui trône comme une fleur)
Bien évidemment il manque des vues devant et derrière, mea culpa, c'est un début de débutant dans ce monde des stackeurs bien accrochés.
Je compte sur votre complaisance pour modérer vos commentaires.
1.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/8 | ISO 800 (1 image)
2.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/100s | f/5 | ISO 400 (1 image)
Bien sûr, le parcours sera long : je commence à main levée- l'autre tient l'appareil- et par une seule vue!
Il faut pas que je mâche le boulot de MÔssieu ROUSILLOUS, quand même.
Merci pour votre indulgence....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Suite des stacks du WE
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 09/10/2015, 22h54 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Stacks du jour
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 17Dernier message: 08/05/2015, 17h25 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Stacks
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 17/11/2014, 20h29 -
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Premiers stacks
Par Hatchetman dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 15/07/2014, 14h20 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Stacks
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 18/01/2014, 21h34