Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Matinée dans les tournesols ...
Mode arborescent
-
22/08/2011, 21h28 #10Modérateur
- Inscription
- décembre 2009
- Localisation
- A l'autre bout de la route
- Âge
- 48
- Messages
- 26 120
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
1. le contrejour aurait été intéressant s'il avait été uniforme (tous les bords des pétales éclairés), mais difficile en plein champ (attention au bord-cadre en haut)
2. peut-être la plus intéressante car non prise en pleine lumière, donc pas d'ombre disgracieuse difficile à gérer. Dommage pour le tournesol en haut à gauche, mais il devait vous être difficile d'aller le couper
(y penser lors de la prochaine sortie)
3. Couleurs intéressantes et bon cadrage à mon sens. Essayez de supprimer les pétales coupés à droite, ça devrait le faire avec CS3.
4. Belle tentative de rapprochement. Si c'est un crop, la perte de qualité se comprend. Si c'est quasi original (genre léger recadrage pour la bonne compo), c'est bien de s'exercer avec cet objectif qui m'a permis de faire mes armes en macro. Il reste très exigeant (comme toute la macro) et le moindre écart se fait sentir (comme sur un 100 macro !), d'autant que ces bestioles n'arrêtent pas de bouger.
Donc pour moi, des images intéressantes, qui demandent un peu de travail devant l'ordi et ça devrait le faire un peu plus. Mais il ne faut pas non plus négliger l'essentiel qui reste la prise de vue car c'et là que se décide si une photo sera réussie ou pas !
Bonne continuation à vous deux !
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
plus tard dans la matinée
Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/07/2010, 09h51 -
Dans un champs de tournesols
Par shiver dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 23/05/2010, 21h26 -
Matinée dans les paquerettes avec Marion
Par Tom-Mosack dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 25/03/2010, 09h51 -
[20D] Une matinée dans le bush provençal
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 27/08/2006, 12h18 -
[Proxy] Dans les tournesols...
Par Cédric Girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 07/08/2006, 12h19





