Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Le même
Mode arborescent
-
02/11/2013, 15h52 #10Abonné
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Merci Pierre et Max,
pour la prise de vue, j'avais juste le pare-soleil posé sur la souche c'est pourquoi j'ai assuré la vitesse (merci l'IS).
J'avais fait des essais en rafale pour aller vite mais au bout de 4-5 photos, mon 5D1 doit reprendre son souffle pendant quelques secondes donc je prend tranquillement photo après photo en tournant le plus légèrement possible la bague de MAP et en ne respirant plus.
Ensuite je fais le stack avec Photoshop en important toutes les images dans un fichier (fichier>script>chargement de fichiers dans une pile), ensuite : édition> alignement automatique des calques, puis édition>fusion automatique des calques. Et ça me donne ce résultat que je n'ai pas du tout retouché mais c'est possible de le faire car Photoshop a ajouté un masque à chaque calque.
Je m'étais intéressé à Magic Lanterne pour avoir la fonction ISO auto qui n'existe pas sur mon boitier mais apparemment il n'est pas (encore) fonctionnel ; que peux t'il m'apporter pour le stack ?
Alexis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Même pierre, même heure, pap et dates différents
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 15/09/2013, 00h54 -
Toujours la même gentillesse, la même disponibilité...
Par Slibo dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 21/07/2013, 11h05 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Même basse cour....même volaille!!
Par psanbon dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 05/05/2012, 22h24 -
Canon 100mm macro f/2.8 USM - Même intitulé, mais pas même descriptif ??
Par ARKENCIEL1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 13/02/2011, 19h42 -
Même focale = même cadrage sur objectifs différents
Par Clem64 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 15/01/2010, 14h10