Bonjour

C'est ce que je fais, je shoot uniquement en RAW, je corrige en raw (DPP) et j'enregistre depuis DPP en jpg avec reduction du format 800 de large qualité maximum.
Je me retrouve donc avec un JPG que je corrige de nouveau avec CS3 (ou DPP) et je le mets au format inférieur à 300 ko pour poster ou envoyer sur le net. Parfois je fais l'inverse mais je ne trouve pas de différence c'est à dire que je mets l'image à 300 ko d'abord et ensuite je corrige cette image avec CS3.

Je ne suis pas très satisfait de la qualité tout de même ... l'algo du JPG casse sérieusement la photo à chaque fois que l'algo JPG passe sur la photo.

Y a t'il des méthodes plus performante qualitativement ??

Par contre du RAW en impression papier Canon de qualité sur imprimante Canon ... là le rendu est top ... mais l'affichage sur le net ... ouille !!

KIFO