Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Frais du jour
Mode arborescent
-
18/01/2014, 22h26 #6Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ Fab : la 3 est serrée (en haut), mais à mon corps défendant, l'appareil a glissé quand j'ai déclenché la rafale (toutes les photos ont été prises l'appareil posé au sol, calé avec des cailloux ou des bouts de bois). Je ne m'en suis aperçu qu'au développement car je suis un grand flemmard et je rarement le contrôle en visualisant les tofs emmagasinées... J'ai un peu recadré pour équilibrer (coupé en bas). Pour ce qui est de la maîtrise, disons que je commence. Pour ce qui est du temps chez toi, j'ai regardé les infos : j'espère que tu sais nager !
@ denis : Pas mal de problèmes avec ces aiguilles : le vent soufflant, elles bougeaient. A la compilation, j'ai eu pas mal de 'trucs bizarres'... J'ai eu pas mal de mal a corriger sous zerene...
Et encore, sur la première photo du post, par exemple, je n'ai pas pu corriger les artefacts sur le bord droit/haut du chapeau. Au delà des trucs qui se croisent dans des plans focaux très distincts, je pense que zerene n'est pas à l'aise avec les zones à fort contraste.
@ François... je vais essayer de faire un petit brief demain.
@ Nono : Merci !
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Un peu de frais
Par Tooshy dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 04/09/2013, 16h21 -
Frais
Par klivade dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 18/08/2009, 10h01 -
Un peu d'air frais...
Par jacouille45 dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 08/04/2007, 22h17 -
Air frais
Par Fotoshoper dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 31/01/2007, 19h33 -
[20D] Au frais
Par FZeder dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 11/09/2006, 07h10