Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Fraicheur d'été
Vue hybride
-
28/12/2014, 16h45 #1Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Henri.Quatre
C'est sympa, c'était juste un p'tit délire sans prétention comme souvent (pas le délire hein !)
Merci Fabrice
Oui ça sort de mon ordinaire, et ce matin là du mois de mai oui c'était frais, petite gelée blanche !
Merci Pierre
Une petite pensé pour toi lors du P-T, le coup de froid ... mais ça semble raté dans tous les sens du terme
Merci Alain
C'est sympa
Un sujet pas facile cette "fleur", Euphorbe je pense, mais l'ambiance, la lumière m'a forcée un peu la main pour la shooter, j'ai pas réussi à bien restituer cette ambiance, d'où ce petit "délire"
Merci Sandrine
Comme pour Pierre
Pour le P-T on va s"essayer, j'ai envie de faire un peu plus mieux que ce que je proposais, mais c'est loin d'être gagné, de la patience de la motivation il va me falloir
D'avance merci pour les cours, l'aide à venir ... c'est un peu comme un nouveau cadeau du Père NOEL, c'est sympa
... nous sommes déjà fort 
Merci à vous, ces com's sont bien sympa, bonne soirée à vous
Quelle idée ce titre, c'était pas en été mais au printemps, j'ai plus ma tête
Je vous propose cette nouvelle version moins délire avec l'aide de lightroom, et cadrage brute de capteur comd'hab !

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/2000s | f/3.5 | ISO 100
Merci pour votre visite, c'est bien sympa !
A bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fraicheur d'été
Par _ZigZag_ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 12/09/2009, 11h07 -
un peu de fraicheur
Par tontonjol dans le forum [Sport]Réponses: 16Dernier message: 10/09/2009, 16h45 -
Un peu de fraicheur !
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 18/08/2009, 07h00 -
un peu de fraicheur...
Par grincheux21 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 17/08/2009, 17h05 -
Un peu de fraicheur ...
Par ieldan dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 18/03/2006, 20h06