Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Foison de couleurs
Vue hybride
-
18/10/2011, 23h14 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon EF-s 24 f2.8 STM, EF 50 f1.8
"cette fleur jaune pleine bille. Les 19 collimateurs c'est justement pour décentrer les sujets. Moi je me sers de tous et regrette souvent qu'ils ne couvrent pas plus de champs dans mon viseur."
Je comprend, a l'avenir j'essaierai de plus utiliser les 19 collimateurs notament ceux de droites ou de gauches, bref je centrerai moins, c'est l'eternel reproche qu'on me fait !
"tu photographie donc les espaces verdoyants de nos villes?entre autres..."
Oui Yashica motors (j'adore ton appareil et ce nom :-) je photographie tout ce qui est vert, le vert me rend fou, il m'attire comme le miel les abeilles, dezs que je vois du vert ou une fleur j'y vais, plus de phobie, plus de peurs, je ne fait qu'un avec mon 7D et je cherche a mettre le plus en beautée la beautée naturelle de la fleure ou de la plante :-) c'est un peu une obsession de la beautée ephemere je ne doit rien perdre car apres la beautée est perdu, fini a jamais, c'est pareil la street que je fait de façon personnelle, que je ne publie pas et sache que j'en ai photographier beaucoup !!! je doit figer les belles femmes pour garder une image d'elle pour toujours :-) c'est comme ça que je vois la photographie, figer la beautée ephemere.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couleurs du Sud
Par PROF dans le forum [Architecture]Réponses: 16Dernier message: 21/10/2008, 21h56 -
Aux couleurs de l'été.
Par Vincent190 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 03/07/2008, 15h48 -
Couleurs
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/04/2008, 20h21 -
Couleurs
Par Z.X dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 15/09/2007, 15h34 -
couleurs
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 11/09/2007, 21h38