Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Foison de couleurs
Mode arborescent
-
18/10/2011, 16h26 #2Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Alors moi j'aime bien ces ambiances florales colorées, d'autant plus que comme de nombreux domaines photographiques, ça n'est pas éternel, il ne faut jamais manquer le moindre moment pour les fixer dans la carte mémoire...
Ici le flou de premier plan oblige à chercher un peu ce qui n'est pas désagréable, cela crée une ambiance feutrée. Bien qu'en mesure spot, le jaune des pétales me semble à la limite de la sur-ex.
Côté compo, c'est centré, voulu, mais tu as de la chance, puisque dans le même plan de netteté se trouve une seconde fleur jaune qui décente un peu le regard. Qui plus est les élèéments autour tournent autour de cette fleur. Le seul élément qui me chagrine, est la brindille devant la fleur jaune centrale : sans cette brindille, la fleur aurait comme émergé d'un fouilli végétal ce qui n'aurait été qu'un plus à mon avis (très humble soit dit en passant !).
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couleurs du Sud
Par PROF dans le forum [Architecture]Réponses: 16Dernier message: 21/10/2008, 20h56 -
Aux couleurs de l'été.
Par Vincent190 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 03/07/2008, 14h48 -
Couleurs
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 27/04/2008, 19h21 -
Couleurs
Par Z.X dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 15/09/2007, 14h34 -
couleurs
Par TYBALT dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 11/09/2007, 20h38