Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

J'insiste sur la stabilité au moment du tir. Quand on tourne la bague même avec le 100 L les mouvements sont 'relativement' violent à ces distances donc je pense que L ou pas L...

L'autre PB, c'est ce que je peux qualifier de 'dérive' (le point visé change sans que l'on s'en aperçoive durant la rafale... je me fais toujours prendre). Comme je l'ai dit, les logiciels corrige bien les alignements pas zones nettes, mais le reste est dans le flou et tu te retrouves avec des 'échelles' sur les bords.

Bref, toujours viser large.

Si tu causes anglais, tu peux aller voir là : Photography Videos ou là : e-Books (pour ce dernier lien, ce qui concerne la macro et le stack est vers la fin, le reste est disons, ben, heuh...)
Merci pour tes tuyaux, j'avais en effet vu qu'il fallait viser large ,mais malgré tout je me fait prendre parfois. C'est en se trompant que l'on apprend comme dans bien des domaines.
Merci pour les liens ,je vais aller voir ,mais pas sur que je comprenne bien car l'anglais c'est à des années lumière pour moi mis à part les mots très courants.
Merci encore pour tes conseils, je suis preneur !!!

J-Marc