Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Embûches ... :-((
Mode arborescent
-
05/03/2025, 13h29 #8Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Un grand merci pour cette super proposition, c'est super sympa et ce n'est pas ta première proposition, et ce plaisir serait partagé, concernant les Nivéoles j'ai aussi une p'tite station (pas très loin, 3 km) où il n'est pas facile de choisir la fleur qui fera la différence, elles sont trop nombreuses et là est le "casse tête", les temps sont durs financièrement et l'avenir n'est pas très réjouissant financièrement parlant, AMHA! il faut savoir se modérer, rester sobre quand on ne peut faire des folies sans se ruiner
.gif)
Sinon, hier en début de soirée j'ai téléchargé faststone viewer après avoir vu une petite vidéo qui m'a aussi convaincu d'aller dans ce sens, la simplicité d'utilisation était flagrante, pas de prise de tête, plus simple je ne sais pas si on peut trouver mieux
en tout cas je ne cherche plus
, encore merci pour ta très bonne suggestion
ça remplace bien mon PsE 9 avec ce W11 récalcitrant 
Du coup une nouvelle photo de la même sortie, avec un P-T comme avant pour ma façon de faire, Lr5.7 (tif) ---> faststone V reduc (tif) ---> Lr5.7 pour finaliser (jpeg), ma toute première
Oui c'est encore un lien pour visualiser l'image, pas pratique, mais ce n'est pas la mer à boire
... et je garde la main pour la DLC, j'veux pas vous intoxiquer
Merci pour le passage, bonne journée à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Un pont, des embuches ... pour son cheminement.
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 28/01/2015, 19h46