Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Déjà de saison
Mode arborescent
-
14/02/2016, 20h07 #10Membre
- Boîtier
- EOS 6D / Fuji X-E2
- Objectif(s)
- trop
J'apprécie d'autant que celle là je ne crois pas la croiser dans mes prochaines sorties printanières.
La lumière... toujours la lumière. Je persiste, parmi les macroteux d'ici, la fameuse finékip, tu en es le dépositaire principale et c'est vraiment ta marque de fabrique.
Les autres, en ont d'autres bien sûr.
L'avant plan, il me semble (?), qui pourrait au premier abord faire faire la grimace, finalement a un rôle non négligeable ici, il anticipe ce que sera la couleur du sujet principal. C'est comme ça, et c'est très bien que ça le soit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 19h10 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 13h10 -
un air de déjà vu...
Par daril(CH) dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 28/02/2009, 06h32 -
3 ans dèjà !!!
Par gibus60 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 05/04/2007, 18h26