Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Déjà de saison
Mode arborescent
-
14/02/2016, 14h55 #5Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
Bon ben petite sortie alors, moi aussi il y a des matinées où j'ai la larme à l'œil et puis c'est tout
Pas de stack mais un joli résultat pour cette belle photo
Un beau rendu tout en velours, malgré le soleil capricieux la lumière me plait bien, il y a de la douceur, et les teintes sont très agréables
Bon sous cet angle elle reste très timide cette belle Lupercalis, heureusement qu'elle tire la langue cette petite effrontée
Oui tu as (comme souvent) très bien su gérer l'environnement, le fond est bien sympa, c'est un chouette bokeh ... pour pinailler hein, peut être un poil imposant ce premier plan violet, ou trop marqué sur mon écran
Ce joli renouveau fait plaisir à voir, merci pour le partage
Bonne semaine, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 20h10 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 14h10 -
un air de déjà vu...
Par daril(CH) dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 28/02/2009, 07h32 -
3 ans dèjà !!!
Par gibus60 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 05/04/2007, 19h26