Citation Envoyé par Theoutoa Voir le message
Vraiment désolée que tu détestes à ce point ma photo ! En fait, je voulais mettre en évidence la splendeur d'un pétale fraichement ouvert en attirant l'œil du Poète sur lui. Cet avant-plan que tu trouves si moche, eh bien, c'est la plante elle-même.
Bon je suis d'accord, mon regard sur la Beauté ne correspond que extrêmement rarement avec les canons de la beauté de ce Forum, mais on peut toujours rêver rencontrer un "regard libre", non ? Et c'est ce qui devrait faire la richesse des changes entre les membres ? Je me trompe ?
Et donc, non, je ne referrai pas ! :rolleyes:
Mais merci quand même de ton commentaire ! Au fait, on peut voir tes photos quelque part sur ce forum afin de comparer ? Ce me serait intéressant à voir.

Bonjour, désolé de mon côté si ma critique a pu te blesser. Ca n'était certainement pas le but. Je sais bien que l'avant plan fait partie de la plante mais il prend trop d'importance par rapport au sujet lui-même qui est comme tu le dis "la splendeur d'un pétale fraichement ouvert.." Quant à voir mes photos, il suffit de faire une recherche sur mon pseudo...

A bientôt