Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Clem à Tite

Vue hybride

Membre Avatar de Theoutoa
    Boîtier
    Canon EOS 300D
    Objectif(s)
    18-15mm et 70-300mm

Par défaut

Citation Envoyé par Monsieurig Voir le message
    oula! j'espère que tu pourras en prendre d'autres au réveil parce que là...
    Le premier plan flou est très moche...trop d'éléments parasites dans la scène et on voit à peine la fleur...
    A refaire à mon avis
    Vraiment désolée que tu détestes à ce point ma photo ! En fait, je voulais mettre en évidence la splendeur d'un pétale fraichement ouvert en attirant l'œil du Poète sur lui. Cet avant-plan que tu trouves si moche, eh bien, c'est la plante elle-même.
    Bon je suis d'accord, mon regard sur la Beauté ne correspond que extrêmement rarement avec les canons de la beauté de ce Forum, mais on peut toujours rêver rencontrer un "regard libre", non ? Et c'est ce qui devrait faire la richesse des changes entre les membres ? Je me trompe ?
    Et donc, non, je ne referrai pas ! :rolleyes:
    Mais merci quand même de ton commentaire ! Au fait, on peut voir tes photos quelque part sur ce forum afin de comparer ? Ce me serait intéressant à voir.

Membre Avatar de Monsieurig
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Oui

Par défaut

Citation Envoyé par Theoutoa Voir le message
    Vraiment désolée que tu détestes à ce point ma photo ! En fait, je voulais mettre en évidence la splendeur d'un pétale fraichement ouvert en attirant l'œil du Poète sur lui. Cet avant-plan que tu trouves si moche, eh bien, c'est la plante elle-même.
    Bon je suis d'accord, mon regard sur la Beauté ne correspond que extrêmement rarement avec les canons de la beauté de ce Forum, mais on peut toujours rêver rencontrer un "regard libre", non ? Et c'est ce qui devrait faire la richesse des changes entre les membres ? Je me trompe ?
    Et donc, non, je ne referrai pas ! :rolleyes:
    Mais merci quand même de ton commentaire ! Au fait, on peut voir tes photos quelque part sur ce forum afin de comparer ? Ce me serait intéressant à voir.

Bonjour, désolé de mon côté si ma critique a pu te blesser. Ca n'était certainement pas le but. Je sais bien que l'avant plan fait partie de la plante mais il prend trop d'importance par rapport au sujet lui-même qui est comme tu le dis "la splendeur d'un pétale fraichement ouvert.." Quant à voir mes photos, il suffit de faire une recherche sur mon pseudo...

A bientôt

Membre Avatar de Theoutoa
    Boîtier
    Canon EOS 300D
    Objectif(s)
    18-15mm et 70-300mm

Par défaut

Citation Envoyé par Monsieurig Voir le message
    Bonjour, désolé de mon côté si ma critique a pu te blesser. Ca n'était certainement pas le but. Je sais bien que l'avant plan fait partie de la plante mais il prend trop d'importance par rapport au sujet lui-même qui est comme tu le dis "la splendeur d'un pétale fraichement ouvert.." Quant à voir mes photos, il suffit de faire une recherche sur mon pseudo...

A bientôt
    Tu sais, moi, mes photos, elles ne sont pas destinées à décorer un catalogue de vente par correspondance, alors, je privilégie la poésie, le non-narratif au "net-partout" ! Hihihihihihi ! Cela je laisse aux pros qui eux le font tellement mieux que moi... Mais, bon, ce n'est pas ma tasse de thé, hein ! Ne m'en veut pas, cela n'engage que moi... Mais, j'aimerais quand même rencontrer, de temps en temps, quelqu'un qui pense tout comme moi, en dehors des chemins balisés !
    Bonne soirée : ici il y a de l'orage : de quoi s'amuser dans les éclairs !
    Myriam

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Une tite coupe
    Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/02/2008, 20h30
  2. une tite mesange
    Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/12/2007, 19h39
  3. Ma tite nièce
    Par Francus dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 6