Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Blanc noble
Mode arborescent
-
05/08/2013, 17h19 #7Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Bon ben moi qui voulais juste présenter le haut d'une fleur prôtégée, qu'on voit moins souvent que les orchidées (les exotiques
), dans son milieu en l'estompant le plus possible, cela ne semble pas vous satisfaire.
Pour rappel, nous sommes à 2314m d'altitude, donc la végétation est ce qu'elle est et là-haut, je ne coupe rien, même si nous ne sommes pas dans un parc national, 60 jours auparavant, il neigeait encore (il y a même eu une averse localisée de grêle qui a tenu 2 jours la semaine avant), donc la nature n'a pas besoin que nous la massacrions pour quelques images. Voilà qui "explique" le rendu global.
Pas de crâmé, comme son nom l'indique, cette fleur est blanche.
Pas de série prévue non plus, le terrain est loin d'être plat, les rochers nombreux, le peu d'autres images aura encore moins d'intérêt pour le site (entre autre à cause de la lumière justement, il y avait un petit passage nuageux pour cette première image, mais surtout de l'environnement très très présent).
Juste celle-ci que je n'avais pas prévue de traiter, mais voilà chose faite.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300mm | 1/2500s | f/4 | ISO 200
Dans l'attente de vos retours
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au secours mon sol n'est pas blanc blanc et trop de plis
Par gmarmotte dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 18/03/2013, 14h02 -
Pourriture noble
Par stefeos dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 15/01/2012, 23h39 -
guepiers et noble attitude
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 01/07/2011, 18h49 -
Les grosses cuisses de l'oedémère noble.
Par Bigjon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 20/05/2011, 20h38 -
avoir un fond blanc bien blanc ?
Par remydedez dans le forum Atelier StudioRéponses: 15Dernier message: 24/04/2009, 09h20