Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Beauté hivernale
Mode arborescent
-
24/02/2023, 14h46 #9Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Sandrine, comme je te l'écrivais tout à l'heure, je crois que tu ne perds pas au change avec les nivéoles. Après, les perce-neige elles sont à peu près partout aux alentours. Je fais le choix d'aller les shooter de l'autre côté de la commune, un endroit où je suis tranquille, mais elles s'accommodent de n'importe quels coins ombragés, et à l'automne, à peu près aux mêmes endroits, ce seront les cyclamens. Je les ai laissées passer l'automne dernier, je ne les louperai pas à l'automne prochain. Pour l'image du post, je ne prévois pas de la reprendre même si je note ta suggestion. Je préfère pour celle-ci garder le côté peinture/poétique/évanescent. Mais si les perce-neige veulent bien m'attendre encore un peu, j'y retournerai début de semaine à venir pour varier un peu les approches, et vous partager ces dernières dans un nouveau post. Merci d'être passée et d'avoir laissé un commentaire Sandrine et bonne fin de journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Ballade hivernale
Par Naska dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 26/02/2014, 09h26 -
Lumière hivernale
Par Strieb5 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 12/11/2011, 17h24 -
Matinée Hivernale
Par Cflo22 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 23/12/2008, 22h00 -
Mélancolie hivernale
Par viperpaulo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/12/2008, 00h03 -
Douceur hivernale...
Par ESD dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 27/11/2008, 19h03

).