Ben disons que tu t'en tires pas si mal grâce à l'is de ton objectif : 1/125s sans is sur une focale de plus de 200mm, faut avoir une bonne position pour pas avoir un flou de bougé.

Comme te l'a conseillé avant moi le chat, regarde par rapport à l'objectif que tu utilises et le zoom. Si tu es en bout de zoom sur un 70-300, vaut mieux etre dans les 1/500s, quitte à monter en iso. J'ai lu que tu utilisais le mode priorité à l'ouverture, moi aussi, voilà comme je fonctionne :

- priorité à l'ouverture, je sélectionne l'ouverture qui me convient.
- je mets les iso en mode manuel, et je sélectionne donc la plus basse valeur iso me permettant d'atteindre la vitesse que je souhaite : au moins 1/focale en vitesse, voir plus pour le classique. La vitesse qui me convient +/- pour les filés si je fais du filé, ou une vitesse exagérée si je veux etre sur d'avoir une photo nette malgré la vitesse des mouvements du sujet.

eDT : je te déconseille le mode Av avec iso en automatique, car tu maitrise pas du tout la vitesse que choisira le boitier. L4avantage des iso manuels en mode Av, c'est que tu choisis non seulement l'ouverture, mais aussi la vitesse grâce au réglage des isos.