Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: River
Mode arborescent
-
17/01/2012, 12h44 #13Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
T'as pas de sacs intermarket partout dans ton appartement, rassure-moi !

Je ne parle pas de cropper ou de shooter avec un arrière-plan moche, mais bien de s'eloigner et de faire des photos moins serrées. Evidemment que tu ne peux pas diriger ton chat comme un modèle professionnel, mais tu dois pouvoir arriver à la shooter sans être trop près, pour le montrer aussi dans son environnement, sans que ce soit le bordel partout. Donc, OUI, il vaut mieux ranger son appart, préparer un coin avec un arrière plan sympa ou a minima neutre, et shooter le chat dans cet environnement, plutot que de shooter près et à F/1.8 pour masquer le bordel qui est derrière avec un résultat techniquement difficile à réussir, et en plus de toute manière, la certitude qu'on te dise que l'arrière plan gène, même s'il est flou, car on voit bien que c'est moche, flou, mais surtout moche
On est pile dans la problématique de **préparer** sa séance.
Préférence donc pour la 2, classique, mais bien réalisée et sans chichi. Attention toutefois, ça mériterait je pense 1/3 d'IL d'expo en moins pour retrouver un peu de matière dans les blancs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chicago by the river (7D)
Par liberphoto dans le forum Album vidéoRéponses: 2Dernier message: 06/12/2011, 17h30 -
River
Par Luneral dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 30/10/2011, 16h50 -
Ace of Spades on the River !!!
Par Mani Tutanka dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 29/10/2008, 18h31 -
On the river
Par Livzo dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 18/04/2008, 22h22