Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Rapaces Made in Rambouillet
Mode arborescent
-
05/05/2010, 13h49 #15Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu notera ici que sur la dernière prise en pleine ouverture (étant donné que tu parle pas mal de cela dans tes derniers messages), en étant assez proche la dernière est finalement flou sur l'épaule et n'apporte pas mieux que la précédente nette sur l'ensemble de l'oiseau. Personnellement je préfère l'oiseau nette, mais comme tu vois j'utilise la pleine ouverture dans les pdv et je fais aussi la même en plus fermé. Je fais ensuite un choix selon l'attitude, car le boheh sera sensiblement le même à F5.6 qu'à f7.1 lorsqu'on est assez proche du sujet
Par contre l'oiseau aurait eu une position 3/4 j'aurais fermé (ici ce choix est lié au faite qu'il soit complétement de profil) car souvent l'oeil nette et un bec qui fasse une masse flou n'est pas mieux, voir bien pire ... c'est cependant un choix perso ....R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rambouillet, Rapaces en vol.
Par Karl31 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 02/11/2009, 19h16 -
Rapaces de Rambouillet
Par virginiela dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 12/06/2009, 12h43 -
Rapaces à l'Espace Rambouillet
Par Oric1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 02/06/2009, 20h53 -
Quelques rapaces de Rambouillet
Par Panoramix dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 38Dernier message: 01/11/2007, 22h48