Merci à tous pour votre passage et vos commentaires

Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
La première pour moi

Pourquoi la 2ème me fait irrésistiblement pense à Lucky Luke ?
"I'm a poor lonesome cowboy"
Merci Balilaï, c'est vrai que la 2ème pourrait bien coller au thème de Lucky Luke

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Belle série, j'aime bien les prises au raz du sol. l'ensemble est net et hérite d'un bokeh comme je les aime, c'est à dire laissant deviner l'environnement. Bravo ! Pierre du 26
Merci Pierre, j'ai vraiment aimé ce moment car ils étaient dans un pré un peu isolé, je fais en sorte de ne pas trop près pour ne pas les déranger et profiter de ces instants

Citation Envoyé par Lauca Voir le message
Belle série.
+1 pour la prise au ras du sol. Des points de vue tous différents et intéressants qui font que je ne peux pas désigner une préférée (mais en faut-il une ?). La lumière d'un ciel voilé crée une douceur qui convient très bien au sujet.
Merci Lauca, bien content que le choix de la prise de vue te plaise ainsi qu'à Drômadaire.

Citation Envoyé par muzgil Voir le message
Parfait pour la technique, mais je prefere toujours voir les animaux de face.
Merci muzgil pour ton partage.
Je suis d'accord avec toi que c'est plus sympa de les avoir de face

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Salut
La une est très belle, super lumière, j'aime bien ces halos lumineux. Merci du partage
Merci Nigloom, j'ai eu de la chance en plus car ce matin là il y avait pas mal de brume et j'ai pu profiter de quelques rayons de soleil qui ont apporté cette lumière assez douce qui colle bien avec le sujet.

Citation Envoyé par Sknot69 Voir le message
Série sympa, moi c'est la 2, je trouve qu'il y a un truc en plus! Julien,
Merci Julien, j'adore cette photo aussi car on voit la différence de taille mais aussi un angle différent de prise de vue

Citation Envoyé par maup Voir le message
Ah oui, la 1
Merci maup pour ton passage