Citation Envoyé par SNF69
Re Engel,

Si les conditions n'était pas top top et si en plus il y avait l'extender tu étais peux être au limite physique de la prise de vue, ne reste pas sur cette impression de ne pas exploiter ton matériel, il faut faire d'autres essais sur d'autres sujets (moins turbulent) afin de trouver les bons usages du couple objectif/boitier/extender.

J'ai eu l'occasion de tester ce 70-200 2.8 IS en intérieur sans beaucoup de luminosité est il s'en est super bien sortie, ce fut pour du tennis et tu peux voir les photos ici .

Je pense que tu devrais faire d'autre essais mais sans l'extender pour l'intant, pour améliorer ta technique, perso c'est la macro qui me botte, la semaine dernière j'ai voulu me tester avec des fourmis rouges en pleine formes et bien je peux te dire aujourd'hui grâce au membres du forum que je ne suis pas encore prêt pour ça, je me suis donc attaqué a une coccinel (moins virulente que les fourmis) et j'ai appliqué les recommendations que j'ai récupéré, resultat plutôt sympa à mon goût (je posterai bientôt les photos).

Surtout ne baisse pas les brats.

Seb.
Merci pour tes encouragements. Sinon, hors de question que je baisse les bras. Même pas en rêve!
J'ai cassé la tirelire pour du super matos, à moi de me hisser à son niveau !

Ceci dit, s'il y a des connaisseurs sur ce type de photo...