Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Nouchka
Mode arborescent
-
01/01/2010, 11h45 #6Abonné
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
Ben je veux pas etre méchant, mais là, je fais une photo comme ça avec un objectif pour le tester, hem...comment dire...Y a rien, c'est flou, pas piqué, les contrastes sont très moyens...Faut pas trop voir la composition de la photo , c'était une photo comme ca rapido pour voir ce qui était possible de faire avec ce cailloux que je viens d'acheter.
Tu pourrais surement trouver sur des groupes flick ce qu'il est possible de faire avec ce cailloux, car à mon avis, n'importe quel cul de bouteille peut faire la photo présentée ici. Je parle pas cadrage composition etc...puisque ce n'était pas le but de ta photo.
Ces photos ne m'appartiennent pas et proviennent du groupe Flickr Sigma 100-300 f/4
Photos supprimées : Vous êtes responsables des photos que vous postez, en ayant en votre possession tous les droits de publication. Administration EOS-Numérique.
ok, désolé. Cf le groupe flickr dédié au 100-300 f/4 Sigma
Le 100-300 f/4 est un bon objectif, qui a plutot bonne réputation, je suis sur que tu feras de très jolies photos une fois que tu auras appris à t'en servir. Dans le cas présent du chat, cadrage un poil moins serré, rebond du flash dans ton dos ou au plafond, beaucoup moins d'iso, plus de vitesse, mode M etc...Dernière modification par rem22 ; 01/01/2010 à 20h08.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))