Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Les joies de l'innocence
Mode arborescent
-
13/08/2008, 18h47 #10Membre
- Boîtier
- EOS 400D grippé/ 40D / 7D
- Objectif(s)
- Canon du 17-40 au 600 f4 et multitude d'accessoire
Merci pour toutes vos appreciations. Pour les traitements photos , j'y connais pas grand chose...faut que j'approfondisse.. Il est sur qu'avec un peu d'amélioration, ce doit être encore plus .....
Pour l'annecdote, rencontré un dimanche matin vers 10 h 30, çà a traversé le chemin devant moi a env 20 m. Je me suis callé sur un coté du chemin en espérant que çà resorte, ce qu'il a fait en jettant un oeil dans ma direction , je me suis dit c'est mort, et non il a longé dans le bois de l'autre coté du chemin pour me sortir dans la coulée juste en face de moi, pour se trouvé ainsi à 3 m , mais je devais lui semblait louche, il est remonté vers l'autre que je n'avais pas encore vue, il a navigué un peu et a disparu, j'ai approché l'autrequi disparaissait dans les ronces , pour me ressortir dans les galoches à 2 m, mais j'ai du lui semblait aussi bizarre. Grande émotion;....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'innocence
Par jeanch dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 17/06/2008, 10h06 -
Les joies de l'UGA
Par kinokio dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2008, 10h36 -
Ahh les joies de Paris, et ses trains ..
Par tyfab dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 03/04/2008, 00h51 -
Les joies du fisheye
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 15Dernier message: 07/06/2007, 22h18