Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Juste mon chien ...
Mode arborescent
-
08/09/2007, 19h08 #2Membre
- Boîtier
- 7D + 5D + 40D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24 - Canon 24-105 L IS - Canon 70-200 2.8 L IS - Canon 100-400 L IS
Bonsoir,
Premièrement tu devrais retailler ta photo en 700 de large avant qu'un mod passe par là :ranting2: car là j'ose même pas imaginer ceux qui ont une connection bas débit.
Maintenant à propos de la photo je pense que tu aurais pu fermer un peu plus afin d'obtenir un meilleur piqué de l'image et une plus large zone de netteté, tu aurais pu également baisser la vitesse et les iso car ton chien n'avait pas l'air en pleine action.
Mais pour moi les 2 problèmes principaux sont premièrement la MAP qui a été faite sur la langue (on dirait) alors que si elle avait été faite sur l'oeil la photo aurait pu être complètement différent, et deuxièmement il aurait fallu que tu évite de cadrer ton chien en plein milieu, pourquoi ne pas l'avoir positionné sur la droite de l'image ?
N'hésites pas à poster d'autes photos car n'oublies pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Bonne continuation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Juste une mouche
Par FILOUVLP dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 30/10/2007, 22h28 -
Juste une goutte ...
Par Mumuna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 20/07/2007, 18h00 -
Juste mon chien
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 13/03/2007, 19h41 -
juste un bonjour...
Par zantafio dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 19Dernier message: 17/12/2004, 22h12