Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Cormoran à l'affût flottant...
Vue hybride
-
01/10/2006, 14h48 #1Membre
- Boîtier
- 10D, 1DS, 1N, 650, 100 / 17-40L, 24-70 L
- Objectif(s)
- Photos !
Bonjour à tous, et merci pour vos commentaires...
Concernant la trop forte (?) luminosité, vos messages sont interessant. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il n'y a aucune sur expo, puisque les ficheirs pris en RAW et traités correctement sur écran calibré avec sonde et en utilisant les touches magiques de CameraRaw et en vérifiant les histogrammes...
Mais il est vrai que je retouche toujours mes photos en vue de tirages d'expos. Et je ne refais pas de traitement spécifique pour le WEB, alors que je devrais, les profils n'étant pas les memes entre un moniteur et une sortie papier.
Mais trop peu de temps, désolé... mais je trouve que la différence n'est pas flagrante.
Concernant le fond clair (pas blanc...) de mon site, il est vrai que cela doit participer à cette impression de luminosité. Mais j'en ai raz le bol des sites en fond noir...
JB
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
affut flottant
Par SOQUETTEUX dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 8Dernier message: 15/03/2008, 10h28 -
Accéssoire affût flottant
Par machaon dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 13Dernier message: 03/03/2008, 21h06 -
Affut flottant, Qui en a un?
Par Madkast dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 03/11/2007, 16h00 -
Affût flottant, ragondins...
Par jer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 02/06/2007, 17h36 -
Affut flottant, gardes boeufs....
Par jer dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 30Dernier message: 24/01/2007, 08h25