Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Aquarium de la rochelle...
Mode arborescent
-
22/02/2010, 12h51 #7
Ouahou, impressionnant... Je ne suis pas certain qu'on obtiendrait mieux en plongeant au fond de l'océan !
Les photos où l'on distingue la surface sont surprenantes parce que pour le coup, c'est impossible à réaliser en plongée !
A l'exception de la dernière qui me touche moins, je les trouve toutes sympas. J'ai juste un petit regret, j'aurais aimé voir la totalité des filaments de la méduse.
La deuxième est vraiment étonnante. On se demande si le poisson est dans l'eau, ou devant !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aquarium de La Rochelle
Par laurence17 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/11/2009, 09h27 -
Aquarium
Par Ced43 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 18/08/2007, 21h50 -
Aquarium de la Rochelle
Par obelix1990 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 17/08/2007, 22h15 -
Aquarium de la Rochelle - quelques photos a critiquer
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 29/05/2007, 17h26