Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Test Beauty dish avec nouveau modèle
Mode arborescent
-
29/12/2010, 12h57 #7Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 50 1.8 ; 70-200 2.8 ;
On retrouve bien l'acutance molle du bol beauté de nos amis suisses....à titre perso j'aime bien !
Pour la lumière ce qui me gêne dans la position de la source c'est les ombres....nez, lèvre inférieure, mèches et orbites.... mais j'aime pas les ombres donc je ne suis pas objectif....
Sur un portrait comme ça, fond blanc, lumière vive etc... je trouve que cela est dommage pour la photo....le même set sur un fond sombre avec un traitement contrasté, pourquoi pas n&b, me semblerait bien convenir...dans cette configuration je m'attends plus à un éclairage très plat et homogène....mais bon ça n'est qu'une idée
Pour la compo oui mais je trouve qu'il y a de la place en bas à droite, c'est normal puisque tu es bloqué par la tête....la diagonale induite par le bras est sympa à exploiter mais la position de tête me bloque avant d'avoir atteint le bord droit du cadre...du coup je ne suis pas convaincu par le cadrage
Sinon c'est chouette pour moi, ça augure de bonnes choses à venir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Modèle de contrat avec Ste de maquillage
Par grego77 dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 10/02/2011, 10h20 -
Test Beauty dish
Par W-zim dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 31/12/2010, 09h43 -
nouveau petit problème avec aperture 3.1
Par warrior dans le forum ApertureRéponses: 1Dernier message: 07/12/2010, 21h22 -
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 21h32 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 12h29