Bonjour Claude,

Je conçois parfaitement que l'on ne puisse pas, de prime abord, deviner que ce sont des danseurs de Tango. Ce que je recherchais comme image ce n'était pas comme ces photos avec les danseurs en entier en train de faire une figure incroyable. Premièrement, car ce ne sont pas des danseurs de tango professionnel et que le tango n'est pas une danse nécessairement démonstrative. (Malheureusement trop souvent présentée comme tel, à la TV par exemple). Le Tango est une danse du partage et de la communication entre les deux danseurs. C'est davantage cet aspect de partage plus que l'aspect technique que je cherchais à transmettre. Cela se traduit peut-être par une perte de lisibilité de l'image.

Je ne comprends par contre pas la remarque concernant la dominante verte de l'image. Peut-être un problème d'écran, je ne sais pas.
Est-ce que d'autres personnes perçoivent également une dominante verte dans l'image sépia ?

Les mains floues sont effectivement dues à la profondeur de champ. La salle n'était vraiment pas bien éclairée, cependant j'aurais effectivement pu solliciter un peu plus le flash et augmenter la vitesse et réduire l'ouverture.

Merci pour tes remarques, c’est comme ça qu’on progresse

Jérôme