Alors merci pour vos premiers retours.

Concernant le "antoine'' pas de soucis , c'est un mic-mac entre son appareil et son profil de filigrane, petit emmêlage de pinceau

grincheux21

- Je vais corriger ce vignettage , mais je voulais vraiment centré la lumière sur le sujet et je m'en suis aperçue post-prod ce qu'il explique cette exagération. A corriger, je repost plus tard.

- Pour le sujet centrer , tu pense qu'un recadrage pourrai avoir plus ou moins le même effet ? sinon il est vrai que j'ai trop tendance à centrer (pareil pour les portrail).

- Pour l'histoire des deux faisceaux, en réalité l'effet est voulu je vois que c'est raté . J'ai modéliser ces deux faisceau en voulant donner l'impression de phares de voitures. Mais j'ai réellement fait ça avec les moyens du bord (deux tube en carton dur , impossible à rendre plus rond ou ovale).
La scène voulu était un grapheur pris sur le fait et plus ou moins interpelé par la police.

Bon merci pour vos retours. Pour la prochaine fois j'amélioré tout ces détails qui font qu'une photo est regardable lol.... y'a du boulo