Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Street art '
Vue hybride
-
14/10/2011, 01h26 #1
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm IS + 50mm F/1.8
Alors merci pour vos premiers retours.
Concernant le "antoine'' pas de soucis , c'est un mic-mac entre son appareil et son profil de filigrane, petit emmêlage de pinceau
grincheux21
- Je vais corriger ce vignettage , mais je voulais vraiment centré la lumière sur le sujet et je m'en suis aperçue post-prod ce qu'il explique cette exagération. A corriger, je repost plus tard.
- Pour le sujet centrer , tu pense qu'un recadrage pourrai avoir plus ou moins le même effet ? sinon il est vrai que j'ai trop tendance à centrer (pareil pour les portrail).
- Pour l'histoire des deux faisceaux, en réalité l'effet est vouluje vois que c'est raté . J'ai modéliser ces deux faisceau en voulant donner l'impression de phares de voitures. Mais j'ai réellement fait ça avec les moyens du bord (deux tube en carton dur , impossible à rendre plus rond ou ovale).
La scène voulu était un grapheur pris sur le fait et plus ou moins interpelé par la police.
Bon merci pour vos retours. Pour la prochaine fois j'amélioré tout ces détails qui font qu'une photo est regardable lol.... y'a du boulo
-
14/10/2011, 09h14 #2
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
NON, navré, mais un recadrage n'apportera pas grand chose.....c'était à la Prise de vue qu'il fallait gérer tout cela....
en même temps, ton histoire de "tagueur" chopé par la police est bonne.....mais, il fallait que tu te décale sur ta droite de façon à ce que le garçon regarde ton objectif...comme s'il regardait les policiers...
PS : des phares de voitures fournissent des cônes de lumières qui sont représentés sur les murs par des cercles et non pas des carrés....
claude
-
14/10/2011, 09h27 #3
- Boîtier
- EOS 1DX II, 5DMarkIII
- Objectif(s)
- Canon du 11-24 au 500 mm
Bonjour, J'aime bien les deux premières, pour l'attitude du sujet et l'idée des phares de voiture. Le vignettage important ne me gêne pas. Dommage d'avoir rajouté la troisième qui casse un peu le suspense du graffeur "surpris en flagrant délit".
-
14/10/2011, 19h28 #4
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm IS + 50mm F/1.8
Euh la mise au point n'est pas évidence dans ces conditions surtout avec un 18-55.
Oui oui , mais l'idée m'est venu une fois sur place donc j'ai trouver de long morceau de carton que j'ai faconné comme je pouvais. Si j'avais une photo du backstage tu rigolerai ... Le faisceau pour les phrares avec des cartons trouver par terre, et le faisceau arrondi avec un gobelet du KFC trouvé sur place aussi.
Merci à toi , et c'est vrai que la 3ème ne colle pas réellement au reste de la production mais je voulais aussi un avis sur cette derniere.
En tout cas, un grand merci à vous pour ces axes d'amélioration. Je dois encore bosser la mise en scène et le cadrage.
Je pense même y retourner et changer le masque blanc par un bandana pour mieux coller à la situation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Street photographie & more
Par slashed dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 07/11/2011, 18h20 -
Street art
Par isisisneverdead dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 08/05/2011, 19h14 -
Street art
Par Chicco dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 07/07/2009, 11h47 -
big man in the street
Par lecorsair dans le forum [Inclassable]Réponses: 23Dernier message: 26/12/2008, 19h00 -
Up the street
Par chrispixe dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 05/07/2008, 13h38