Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Portraits d'Afrique
Mode arborescent
-
30/10/2006, 11h38 #23Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 - Canon 50/1.8 - Sigma 70-300 APO DG - M42
Bon, je crois qu'une petite explication s'impose. :rolleyes:
Tout d'abord, Galouche, on ne regarde jamais une image à 66%, c'est normal qu'elle paraisse affreuse, crénelée etc etc... Affiche l'image à 100%, éventuellement à 50% ou 25% mais JAMAIS à 66% ou même 33%.
Je parle essentiellement de Photoshop, mais beaucoup de softs fonctionnent de cette façon, c'est une question d'interpolation. AcdSee, par exemple, est capable d'interpoler à l'affichage une fois le 'zoom lock' activé (et un rechargement de l'image), XnView le fait peut-être aussi, mais là je parle uniquement d'affichage.
Internet Explorer ou Firefox ont le même type de fonction, si tu actives 'redimensionner les images trop grandes pour la fenetre de navigation' auquel cas il te faut cliquer sur l'image (curseur en forme de loupe) pour la voir à 100%.
Pour en revenir à ma photo, voilà un aperçu de ce qu'il faut voir normalement, càd crop à 100% des deux photos:
Avant: Photo n° 5 'bruitée'
Après: Photo dont on parle actuellement, càd moins de netteté dans DPP et Noise Ninja.
Aucune de ces deux photos n'a subit d'accentuation autre que le script de TransFXB.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lion d'Afrique chez le photographe :)
Par jef555 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 10/09/2007, 22h33 -
Un peu d'Afrique
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 28/04/2007, 18h23 -
Enfants d'Afrique
Par owkenobi dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/11/2006, 23h03