Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Portraits d'Afrique
Mode arborescent
-
30/10/2006, 06h48 #22Membre
- Boîtier
- Canon eos20d
- Objectif(s)
- aucun :)
enregistré et regardé dans photoshop, avec un apperçu de 100 % ça donne comme celle de eye life.
A 66 % c'est l'horeur ... J'espère que les originaux ne sont pas accentués ainsi car ça se voit très fort ainsi que le flou de ninja noise. Les photos sont bonnes à l'origine et je pense qu'il faut les laisser naturelles, le grain me plaisait bien sur cette photo ou alors utiliser ninja noise si tu prèfères supprimer un peu de grain mais il faut garder le maximum de détail comme le grain de peau qui fait la beauté et le naturel de la photographie.
Ce n'est qu'un avis ( au début j'ai gâché beaucoup de photos ainsi car en plus je ne gardais pas les raw ... ).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lion d'Afrique chez le photographe :)
Par jef555 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 10/09/2007, 22h33 -
Un peu d'Afrique
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 28/04/2007, 18h23 -
Enfants d'Afrique
Par owkenobi dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/11/2006, 23h03