Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Portraits d'Afrique
Vue hybride
- 
	29/10/2006, 19h49 #1Membre  
- Boîtier
- Canon eos20d
- Objectif(s)
- aucun :)
   quand je vois la photo 3 dans l'explorateur pas de problème mais dès que je click dessus pour l'aggrandir j'obtiens ceci : 

Doit y avoir un problème quelque part car là ce n'est plus de l'accentuation ... Sur cette photo noise ninja a été très fortement appliqué, il a enlevé le grain de la peau de la fillette sur le buste ... Je ne me sers de ces plugins que quand j'ai un problème sur une photo et je dois souvent faire attention à ne pas en abuser ... Sur cette photo noise ninja a été très fortement appliqué, il a enlevé le grain de la peau de la fillette sur le buste ... Je ne me sers de ces plugins que quand j'ai un problème sur une photo et je dois souvent faire attention à ne pas en abuser ... 

Tes photos n'ont pas l'air d'avoir de problème particulier, je te conseille de garder les raw si tu essayes des filtres ou des plugins.

J'ai découvert récement un autre réglage pour réhausser l'accentuation différement avec le filtre accentuation

gain : 20
 rayon : 30
 seuil : 4

- 
	29/10/2006, 20h01 #2Membre    
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 - Canon 50/1.8 - Sigma 70-300 APO DG - M42
   Tu dois avoir un soucis sur ton ordinateur ou avec ton navigateur car j'obtiens une photo tout à fait 'normale' quand je clique sur le lien, rien à voir avec ce que tu montres en tout cas. 
 D'autres ont le même souci?

- 
	30/10/2006, 01h06 #3

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Lion d'Afrique chez le photographe :)Par jef555 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 10/09/2007, 22h33
- 
  Un peu d'AfriquePar rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 28/04/2007, 18h23
- 
  Enfants d'AfriquePar owkenobi dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/11/2006, 23h03