Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Portraits d'Afrique
Mode arborescent
-
27/10/2006, 06h41 #10Membre
- Boîtier
- Canon eos20d
- Objectif(s)
- aucun :)
Ce que je préfère sur toutes ces photos c'est le côté naturel des sujets, pour réussir ces expressions naturelles ici en belgique, je dois faire les photos sans prévenir à la volée ...

Le bruit sur la 3 ne me gêne pas au contraire et si il me gêne, j'utilise ninja noise et c'est fini
j'avais remarqué l'accentuation qui fait apparaître des points très reconnaissables (que j'efface manuellement quand ça m'arrive). L'accentuation me semble bien trop marquée à mon goût sur ces photos à moins que ça ne vienne du script de resize de transfx ?
De belles photos qui donnent envie d'aller voir un peu plus loin ...Dernière modification par galouche ; 27/10/2006 à 06h45.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lion d'Afrique chez le photographe :)
Par jef555 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 10/09/2007, 22h33 -
Un peu d'Afrique
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 28/04/2007, 18h23 -
Enfants d'Afrique
Par owkenobi dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/11/2006, 23h03