Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Portrait !
Mode arborescent
-
13/07/2012, 17h29 #17
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Partager des belles photos
Bonjour à tous et un grand merci à vous pour vos commentaires.
Le plan d'éclairage est relativement simple avec une octobox légèrement décalée de l'axe reprise par un grand réflecteur blanc en opposé coté droit et derrière un parapluie translucide pour faire ressortir le modèle du fond (Coté blanc le réflecteur pas argent, merci Claude ...).
Tout est réglé en manuel puisque le flashmêtre ne marche pas dehors et on doit être à environ +2 IL par rapport à la lumière extérieure. Entre les deux sources, difficile à juger mais je souhaitais 1 IL d'écart que je devais avoir au début sur la position de départ. Quelques regrets sur le contre jour au niveau du bras provenant d'un décalage du modèle qui n'arrêtait pas de bouger et que j'aurais du mettre la source arrière plus haute en plongée (Peut-être avec un snoot).
Pour le maquillage, je regrette aussi un peu que la maquilleuse ait autant chargé mais le modèle et la vilaine bête rousse ne sont pas bien loin pour refaire une autre séance. Le coté positif c'est que je commence à bien m'amuser avec mes flashs.
Voici une nouvelle version plus équilibrée je pense et correspondant plus à l'ambiance.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 75mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portrait format portrait
Par jeanch dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 16/11/2008, 23h46 -
portrait
Par thalie64 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 13/02/2008, 19h53 -
Portrait
Par Doumé40 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 13/02/2008, 12h03 -
Portrait
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 11/02/2008, 11h56