Bonjour,

La première est sympa, dommage que les éléments parasites (panneau rouge, femme en arrière-plan...) troublent un peu la sérénité du moment.
Ca serait moi, je retoucherais tout ça sans aucun scrupule, histoire d'avoir une belle image reposante. D'autant que l'attitude du petit bonhomme et le cadrage sont bien. Belle gestion de la PDC aussi.

La deux, comme Initials FC, le vide devant, pourquoi pas, mais dans ce cas, j'aurais fermé pour avoir une netteté des pavés et jouer sur le côté graphique

La trois, la compo ne marche pas selon moi. Le perso principal est trop centré, il aurait à mon avis fallu le mettre à gauche de l'image, de manière à faciliter la lecture. Pareil sur celle proposée ci-dessus. Encore que, dans cette dernière, le cadrage centré aurait parfaitement fonctionné à condition que le perso principal soit exactement au centre d'une compo formée en arrière plan par deux autres personnes de chaque côté, histoire de jouer sur la symétrie. A noter aussi, les mains coupées sur l'image trois, à gauche...ouille ^^

Bref la première pour moi, après petite retouche sort clairement du lot.