Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Le chaperon Rouge
Mode arborescent
-
06/09/2012, 15h46 #5Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24/105 f4, tamron 150-600
je trouve dommage que ton modèle est été contrainte de tenir la toile rouge, d'autant que ça plaque disgracieusement le tissu sur sa tête.
Un petit coup de repassage pour supprimer les plis dû au pliage du tissu aurait également été judicieux, à mon avis.
C'est une série très intéressante, j'aime particulièrement la première, pour sa mise en scène devant le château. Ainsi que la troisième qui permet d'apercevoir les bas et les dessous ajourés de ton modèle. (au niveau cadrage par contre, trop d'espace en haut, à mon avis. un format 5/8 lui conviendrait mieux.)
Mon impression générale, reste néanmoins celle-ci : il aurait mieux valu trouver un vrai chaperon rouge (qui est, rappelons-le une capuche à large bord qui se prolonge sur les épaules) plutôt que de se "contenter" de cette pièce de tissu, quitte à conserver l'utilisation du tissu à accrocher aux épaules pour garder l'effet de drapé qui est fort bien géré (toujours à mon avis).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le chaperon rouge en terres Bretonnes...
Par h2c37 dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 06/03/2012, 10h47 -
J'ai retrouvé le petit chaperon rouge
Par Free dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 03/03/2012, 19h53 -
Le Chaperon-Tomate rouge perdu dans la forêt gazon
Par dawabz dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 05/11/2007, 14h17