Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: Laura, Paul&Mick

Vue hybride

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Bonjour,

sur un autre post, j'avais fait part du reflet du ring flash dans les yeux. Ici, cela ne me dérange pas du tout.
    La pose de "travers" me plait bien aussi, en fait tout me plait bien ...

Pour ton coup de gueule, c'est presque dommage de le mettre ici avec la photo, car cela fait deux sujets de discutions en un.
    Et pour ma part, je ne connais pas l'histoire, je ne jugerais donc pas. Simplement, reste reste avec nous.

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut Merci

Merci à tous pour vos commentaires sur cette photo, aucun souci pour parler du rendu du bras (je dis bien "rendu" car l'effet est en grande partie du à l'orientation du ring et à mon cadrage).

La différence de luminosité / chromie sur le bras m'avait aussi sauté aux yeux, et petit à petit je m'en suis détaché (autant par accoutumance que par fainéantise de chercher comment corriger sous PS).

Imaginez-vous plutôt qu'elle est allongée à la plage avec du sable doré...

-------------------------------------------------------------------

Citation Envoyé par Hep Voir le message
    Pour ton coup de gueule, c'est presque dommage de le mettre ici avec la photo, car cela fait deux sujets de discutions en un.
    Pas faux je te comprends, ça m'a d'ailleurs posé un cas de conscience. Sans compter que ce n'est pas compréhensible pour tous les nouveaux arrivants de l'année...
    Mais j'avais besoin de visibilité pour m'expliquer, et il y a fort à parier qu'un obscur post dans EOS-café ou discussions générales serait passé inaperçu et m'aurait laissé dans ma frustration.

Pour moi la "pilule" est maintenant passée et je me sens plus léger, j'aurais certainement pu agir davantage en adulte mais la passion fait parfois de moi un grand enfant (que ce soit côté budget, coup de coeur ou de gueule).

Je vous le dis sincèrement ce post n'était pas un "plébiscite" calculé c'était une libération, mais vraiment vos appréciations me vont droit au coeur.

J'avais déjà prévu (et annoncé dans mon message) que je resterais si ce post demeurait, ou que je partirais si ce post disparaissait ; et je dois maintenant saluer la réaction des administrateurs et modérateurs qui ont semble-t-il décidé de laisser passer le grain.
    Je prendrai tout "droit de réponse" de leur part, ou apposition du "sujet clos" sur ce fil, comme un signe positif car le post est resté entier même après leur passage.

Mon souhait est de voir se post "s'endormir" maintenant dans le flot de vos nouvelles photos (que je me ferai un plaisir de commenter), tout en restant discrètement comme un fil de témoignage d'une cicatrice qui se referme.

Encore merci à tous, à très bientôt.

A+
    franck

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Concert - Mick Hart à Nancy
    Par clem67 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2007, 23h57
  2. Laura 3
    Par lollohol dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2007, 14h09

Règles de messages