Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: Laura, Paul&Mick

Mode arborescent

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut Laura, Paul&Mick

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, j'espère que cette photo vous plaira, c'est peut-être ma dernière - je ne le souhaite pas mais c'est possible :
    Modèle Laura
    Maquillage Coiffure Dina

• EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF 135mm F/2L USM | 135mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100

Ensuite, acceptez par avance mes excuses pour m'ètre servi de ce post comme tremplin sur un sujet plus polémique :
    Ceux qui étaient là s'en souviendront peut-ètre, aujourd'hui est la date anniversaire de notre grand rassemblement pour le Téléthon 2007.

Je contreviens donc à une consigne de l'administration du forum qui exigait de ne plus reparler de cet évènement, je suis conscient du côté polémique de mon post et prêt à assumer la censure si elle y est appliquée, dans ce cas je demande simplement la suppression de mon pseudo et de tous les posts et photos s'y rapportant.

Si la discussion reste ouverte ou le sujet clos sans disparaître (même dans 2 semaines), je serai heureux de "tourner la page" :
    Ce fil sert à partager ce que j'ai sur le coeur et m'aide grandement à dépasser ce noeud à la gorge, alors que je n'avais pu totalement évacuer cette cicatrice pendant 1 an.
    Et je continuerai à partager et à m'investir ici avec grand plaisir si mon post reste, car je n'ai pas de rancoeur contre les membres et utilisateurs, bien au contraire certains sont mêmes des amis

J'ai donc perdu pendant un moment mon enthousiasme pour ce forum génial à cause d'un évènement qui aurait du être une fête pour tous.
    Je ne peux me résoudre à traiter ce sujet par MP car il est à l'origine du "départ" de plusieurs bons contributeurs et je sais que celà a marqué plusieurs autres d'entre vous individuellement et collectivement, donc je préfère crever l'abcès de mon côté (et rester ici j'espère) plutôt que de partir sans bruit et sans justification.

Pour ceux qui n'étaient pas là le 7 décembre 2007, nous avions donc organisé pour le Téléthon 2007 un énorme rassemblement (150+) des EOSsiens et amis pour construire une grande fresque composée de milliers de nos portraits pris dans la rue contre un modeste don au Téléthon.

L'administration du forum a permis lors de la préparation d'utiliser notre forum comme une belle plate-forme de recrutement, d'information et de partage.

Mais c'est au moment le plus critique lorsque l'équipe organisatrice du rassmblement était dans la tourmente (dans les jours précédant l'évènement, et pendant la réalisation de l'action de solidarité) que la logique "commerciale et sponsoring" a repris le dessus (obligation d'affiche logo de "sponsor" sans don, conditionnement de l'assistance) et nous a laissés, nous autres bénévoles motivés et prêts à se donner, au beau milieu d'un "combat de coqs" n'ayant pour seul object que l'Ego... celui-là même dont justement on devait se passer pour pouvoir offrir le meilleur de nous-mêmes à des miopathes qui en avaient besoin de nous.

Nous avons quand même fait la fête, marché et eu froid, ramené chaque pièce avec de la chaleur au coeur, et j'aimerais maintenant ne garder QUE ce beau côté.
    Je ne peux le faire sans ce "coup de gueule" contre nos admins qui ont pourtant bien d'autres qualités par ailleurs, excusez-moi de la forme.

Bien à vous, j'espère ici sinon ailleurs,
    A+
    Franck

P.S. Désolé des fautes d'orthographe, les mots du coeur ne peuvent être relus "à froid".
    Dernière modification par gripoil ; 07/12/2008 à 18h17.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Concert - Mick Hart à Nancy
    Par clem67 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2007, 22h57
  2. Laura 3
    Par lollohol dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2007, 13h09

Règles de messages