Citation Envoyé par pierre40a Voir le message
et c'est à la veille du jour j que tout m'a semblé implosé, je n'ai pas trop compris,
Allez, j'en profite tant que la discussion n'est pas supprimée ...
C'est ça qui est terrible dans cette histoire... c'est que les réactions de l'admnistration d'eos-numerique juste avant et juste après le téléthon on conduit à entretenir le mythe d'une organisation foireuse et d'un relatif échec de la manifestation. Et pour tout dire, je garde ce que j'ai vécu comme un sabotage bien en travers de la gorge. Sûrement un peu parce qu'Anna est ma soeur et que je n'accepte toujours pas que sa maladie et son combat aient été utilisés et souillés par des intérets minables et des règlements de comptes totalement hors-sujets. Le plus "drôle", c'est que le projet a été une vécu comme une grande réussite par toutes les personnes étrangères à eos-numerique... étrange, non ?
Bon, pas de traces sur ce forum, pas grâve, c'est un forum matos. Resteront les sourires croisés, la sueur et la générosité offerte par les participants, et les 13 000 euros rassemblés pour la recherche. Le reste ne m'interresse plus ...

Zero_janvi, je te comprends, je me suis moi-même éloigné de cette machine pour d'autres raisons. Je précise simplement que l'AFM est géré par les familles et uniquement par les familles... C'est une grosse "usine", mais pas vraiment commerciale...

Pour la photo, Franck, je suis un peu troublé par le cadrage et l'avant bras, mais toujours impressionné par la qualité de l'éclairage ...