Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Laura, Paul&Mick
Vue hybride
-
08/12/2008, 08h26 #1Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Pfou, le regard, quelle tuerie! La lumière est super bien gérée, pas trop forte laissant encore entrevoir tous les détails. La diagonale de l'axe du visage est superbe. Après, c'est vrai que ce bras, avec une pdc aussi courte, ça met en évidence le duvet à un point qu'il en devient 'viril'.
Quand à savoir si l'on critique la technique ou le modèle, je répond pas la question suivante: Gripoil a fait un simple portrait (sik) ou une photo de beauté?
Téléthon: j'y étais. C'est vrai que les organisateurs se sont sentis lâchés par le team EOS. Mais ça, je l'ai lu dans les lignes de ce forum, parce que sur le terrain, c'est une discussion qu'ils ont refusé avec, à mon sens, beaucoup de dignité. Ils sont passés à autre chose, avec + ou - de succès, et je les en félicite. Une chose est certaine: si c'était à refaire, je ne retournerais pas à une telle manifestation. Pourquoi? Parce que les plus 'commerciaux' dans cette histoire, c'est le téléthon lui-même.
-
08/12/2008, 09h50 #2Membre
- Boîtier
- 5d3/a7II
- Objectif(s)
- 50/1.2 - 35/2
Allez, j'en profite tant que la discussion n'est pas supprimée
...
C'est ça qui est terrible dans cette histoire... c'est que les réactions de l'admnistration d'eos-numerique juste avant et juste après le téléthon on conduit à entretenir le mythe d'une organisation foireuse et d'un relatif échec de la manifestation. Et pour tout dire, je garde ce que j'ai vécu comme un sabotage bien en travers de la gorge. Sûrement un peu parce qu'Anna est ma soeur et que je n'accepte toujours pas que sa maladie et son combat aient été utilisés et souillés par des intérets minables et des règlements de comptes totalement hors-sujets. Le plus "drôle", c'est que le projet a été une vécu comme une grande réussite par toutes les personnes étrangères à eos-numerique... étrange, non ?
Bon, pas de traces sur ce forum, pas grâve, c'est un forum matos. Resteront les sourires croisés, la sueur et la générosité offerte par les participants, et les 13 000 euros rassemblés pour la recherche. Le reste ne m'interresse plus
...
Zero_janvi, je te comprends, je me suis moi-même éloigné de cette machine pour d'autres raisons. Je précise simplement que l'AFM est géré par les familles et uniquement par les familles... C'est une grosse "usine", mais pas vraiment commerciale...
Pour la photo, Franck, je suis un peu troublé par le cadrage et l'avant bras, mais toujours impressionné par la qualité de l'éclairage
...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concert - Mick Hart à Nancy
Par clem67 dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 20/05/2007, 23h57 -
Laura 3
Par lollohol dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 22/04/2007, 14h09