Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Laura, Paul&Mick
Vue hybride
-
07/12/2008, 21h42 #1Membre
- Boîtier
- 1DII + 400D
- Objectif(s)
- 24 f2.8; 50 f1.4; 85 f1.8; 135L f2; 17-40L f4; 24-70L f2.8; 70-200L f2.8 IS
Bon sur la photo, tout d'abord.
Ben prenez un vieux 5d, vissez dessus une bouse de 135 f2 et vous serez encore loin d'arriver au centième de cette photo.
C'est comme à l'accoutumé très agréable à regarder.
Comme seule critique je rejoins mes acolytes sur le duvet du bras qui est un peu trop présent.
Pour le reste, j'ai suivi de loin (géographiquement) le projet téléthon 2007, depuis le premier post sur la petite Laura puis les différents projets, plannings, rencontres et c'est à la veille du jour j que tout m'a semblé implosé, je n'ai pas trop compris, mais c'est pour moi maintenant plus clair et pour cela je t'en remercie.
Sur toi, Franck, j'ai également suivi ton parcours vertigineux depuis tes premiers portraits de la superbe Araucana et je me souviens d'un post mémorable où tu déclarais avoir trouvé ta voie.
Ensuite ta montée en puissance a été rapide et progressive, j'ai l'impression qu'à chaque toph postée tu changeais de niveau.
Cela faisait longtemps que tu n'étais plus très présent sur le forum mais quand j'ai vu les dernières photos postées je me suis dit ca y est Gripoil est de retour.
Alors j'espère que tu continueras à nous permettre d'admirer tes superbes modèles et à lire tes posts toujours teintés d'humilité et d'humour.
PierreDernière modification par pierre40a ; 07/12/2008 à 21h45.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Concert - Mick Hart à Nancy
Par clem67 dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 20/05/2007, 23h57 -
Laura 3
Par lollohol dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 22/04/2007, 14h09