Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Discussion: Laura, Paul&Mick

Vue hybride

Membre Avatar de loren67EOS
    Boîtier
    CANON EOS 40D; 350D et 630EOS vendus
    Objectif(s)
    CanonE50mm1:1.8II,EF-S17-85mmIS, a venir gamme L

Smile

Citation Envoyé par lecorsair Voir le message
    perso image superbe

juste à redire non pas sur le flash mais sur le bras droit de cette magnifique femme !!

je sais pas si c'est un reflet ou des poils !!

désolé mais bon perso ça fait zarb
    Attention il s'agit là de duvet et non de poils.. Nous avons ici une belle demoiselle ...

Pour ce qui est de la photo j'eusse préféré plus d'ouverture (le flou sur le nez me gène) mais également un cadrage moins serré... Pour ce qui est de la lumière je n'ai rien à y redire elle me plaît telle quelle...
    Une question ton modèle portait-elle des lentilles colorées ou as-tu fait une retouche??? Car les pupilles sont d'un bleu azur phénoménal.
    Bravo pour cette magnifique photo tout de même:clap:

Quand au reste je te dirais : RESTES et même si nous sommes davantage d'amateurs que de "maîtres", dans le véritable sens du terme, nous avons toujours besoin de vos lumières pour éclairer notre apprentissage obscur du monde de la photographie. :rudolph:
    Pour les maîtres je ne citerais que quelques un de ceux qui m'émerveille à chacun de leur post... DUFOUR_l, ARTEMUS, GRIPOIL, OLIVIERC, MAC Artur bien sûr et que ceux que j'ai oublié m'en excuse...:clap_1:

Le rappel à l'ordre de l'administration sur les posts et les commentaires permetteront peut être de revenir aux fondamentaux du site que nous avons connu par le passé... Plus de critiques constructives et moins de polémiques!!!

Membre Avatar de opusmaker
    Boîtier
    Canon 5D Mk II, 350D, 7E date+grip
    Objectif(s)
    50mm f/1.2, 135mm f/2, 24-70mm f/2.8, 70-200mm f/2.8 IS II; 580EX II

Par défaut

Citation Envoyé par loren67EOS Voir le message
    ...Quand au reste je te dirais : RESTES et même si nous sommes davantage d'amateurs que de "maîtres", dans le véritable sens du terme, nous avons toujours besoin de vos lumières pour éclairer notre apprentissage obscur du monde de la photographie. :rudolph:
    Pour les maîtres je ne citerais que quelques un de ceux qui m'émerveille à chacun de leur post... DUFOUR_l, ARTEMUS, GRIPOIL, OLIVIERC, MAC Artur bien sûr et que ceux que j'ai oublié m'en excuse...:clap_1: ...

+1 Idem

Membre Avatar de Cedric68
    Boîtier
    5D III - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35 1.4,50 1.4, 85 1.8,100macro,300f4,Sigma500, 120-300,Tamron 24-70

Par défaut

trop nouveau sur ce forum pour connaître la qualité de ton oeuvre antérieure, et donc encore moins cette polémique sur le téléthon, j'ai juste envie de crier "RESTE" !

Sans exagérer, je suis resté au moins 5 secondes plongé dans les yeux de la demoiselle, au point de ne plus rien voir d'autre, à commencer par le duvet disgrâcieux.

Alors, le modeste débutant que je suis dit simplement merci.

Membre Avatar de Nico oLo
    Boîtier
    5d/minolta srt 100x/Lubitel/Bronica
    Objectif(s)
    24/70 L EF/100mm macro f 2.8/50mm 1.8

Par défaut

Gripoil; C'est de plus en plus rare de rencontrer des Humains de nos jours.
    Respect et Robustesse.

Je trouve que la main à droite genne la lecture. A mon sens, il manque le reste de l'avant bras pour donner du sens à cette main.
    Quoi qu'il en soit, t'as fais ton boulot de photographe : cette photo me fend le coeur.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Concert - Mick Hart à Nancy
    Par clem67 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2007, 23h57
  2. Laura 3
    Par lollohol dans le forum [Portrait]
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2007, 14h09

Règles de messages