Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: La Vipére
Mode arborescent
-
19/04/2021, 08h04 #8Membre
- Boîtier
- Autre
- Objectif(s)
- Sans objectif
Quelle différence entre sRGB et Adobe RGB ? - .
Moi non plus je n'aime pas ça et surtout dans le nez, mais bon si le modèle en a c'est qu'elle trouve cela joli...n'aimant pas les piercings je ne serais pas objectif sur le ressenti donc je passe.
enfin l'avantage du piercing par rapport au tatouage, c'est plus vite retiré! 
C'est juste une deuxième fenêtre ...la bande blanche en ar plan, je ne comprends pas sa présence
Non il n'y avait rien.la mise en lumière du modèle est bonne, y avait-il un renvoi de la lumière à droite pour déboucher les ombres ?
Oui la mise au point a été faite un peu en avant sans que je sache pourquoi, et c'est sur plusieurs photo comme s'il y avait du front focus, pourtant je n'avais jamais vraiment constaté ça avec le 135 f2par contre j'ai un soucis avec la netteté, il me manque un peu d'info sur la texture des cheveux qui semblent flous (notamment à gauche, les plus éclairés), où est-ce que la MAP a été faite, la partie la plus nette me semble être la partie de la serviette qui recouvre le bras droit (donc à gauche côté lumière) ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Vipère aspic
Par Cedric68 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 30/07/2014, 21h43 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Profil de vipère
Par seb79 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 01/10/2012, 13h51 -
Vipère aspic
Par Macrophage dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 06/09/2011, 14h05 -
VIPERE
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 18/05/2007, 21h16 -
Vipère
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 19Dernier message: 17/01/2007, 09h49