Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Jouer avec le flare
Mode arborescent
-
25/11/2015, 16h57 #19Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 28 - 85
Wow wow wow ! On va reprendre tout doux depuis le début hein ?
Ce flare est volontaire. Oui. Ça peut en surprendre certains mais j'aime jouer avec. J'enlève même le paresoleil parfois pour l'accentuer. Et oui.
Tu as ton sujet, tu composes en cherchant le flare le plus sympa, tu le places, tu fais tes réglages et clic. C'est quand même pas bien compliqué.
Il faudrait penser à accepter qu'un défaut pour soi n'en est peut être pas un pour d'autres...
Après du portrait "classique" je sais aussi faire. Mais n'a-t-ons plus le droit de sortir des sentiers battus ici ?
Bref, je savais certains bien réfractaires à toute sorte d'évolution de la photo sur ce forum mais là, j'avoue être un peu sur le cul.
Allé, histoire de m'enfoncer un peu plus, je vous en met une autre de cette même série avec encore un flare.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | EF 135 f/2 L | 135mm | 1/1600s | f/2 | ISO 800
Et si après ça, je suis encore un menteur, vous en aurez encore ... La série tourne autour de ce thème alors, y'à du stock
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Jouer avec la lumiière
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 26/07/2012, 18h29 -
Jouer avec le feu…
Par seboc dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 27/02/2012, 20h14 -
Jouer avec le feu
Par szyzg1 dans le forum [Graphisme]Réponses: 1Dernier message: 08/03/2010, 13h45 -
Tu veux jouer avec moi ?
Par bulli dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 11/01/2008, 21h07