24 f/1.4 16-35 ; 24-105 ; 50 f/1.4 ; 135 f/2 ; 70-200 f/2.8 IS II ; ext 2X III
Envoyé par Silesius
Merci ! Idem : osé-je te demander ce qu'il manque à ton avis ?
Je m'étais posé la question mais pas évident de répondre comme ça : c'est un ressenti. J'accroche ou j'accroche pas. Je m'y essaye tout de même, mais ça reste assez subjectif.
1 et 3 : rien
2 : cadrage = trop d'espace au-dessus du modèle et coupe au milieu du pied + arrière plan trop présent. Manque un peu de luminosité aussi.
4 : la position des cheveux, l'ombre disgracieuse des narines qui "remonte" sur le nez (on la voit moins sur la 1 en n&b)
5 : la pose est belle même si je trouve que le visage du modèle manque un peu de netteté. J'aime le cadrage. Par contre, l'ambiance n'est pas là. Peut-être avec un traitement à la Hamilton !?
Tokina 11-16mm 2.8 / EF-S 17-55mm 2,8 IS USM / 70-200mm 4 L IS USM / EF 24mm 1.4 L II
Merci pour les nouveaux commentaires !
Effectivement j'ai de la chance d'avoir un tel modèle.
Envoyé par rem22
La 1.
EDT : tu as beaucoup de chances d'avoir les cailloux indiqués dans les Exifs !!
Vive les services de location.
Envoyé par cyberlapin
Je m'étais posé la question mais pas évident de répondre comme ça : c'est un ressenti. J'accroche ou j'accroche pas. Je m'y essaye tout de même, mais ça reste assez subjectif.
1 et 3 : rien
2 : cadrage = trop d'espace au-dessus du modèle et coupe au milieu du pied + arrière plan trop présent. Manque un peu de luminosité aussi.
4 : la position des cheveux, l'ombre disgracieuse des narines qui "remonte" sur le nez (on la voit moins sur la 1 en n&b)
5 : la pose est belle même si je trouve que le visage du modèle manque un peu de netteté. J'aime le cadrage. Par contre, l'ambiance n'est pas là. Peut-être avec un traitement à la Hamilton !?
Ok merci. Ah pour la 4 c'est moi qui lui ai demandé de mettre les cheveux comme ça, j'aime beaucoup personnellement.