Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Jessie

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    40D+5D Mk2
    Objectif(s)
    24 f/1.4 16-35 ; 24-105 ; 50 f/1.4 ; 135 f/2 ; 70-200 f/2.8 IS II ; ext 2X III

Par défaut

Citation Envoyé par Silesius Voir le message
    Merci ! Idem : osé-je te demander ce qu'il manque à ton avis ?
    Je m'étais posé la question mais pas évident de répondre comme ça : c'est un ressenti. J'accroche ou j'accroche pas. Je m'y essaye tout de même, mais ça reste assez subjectif.
    1 et 3 : rien
    2 : cadrage = trop d'espace au-dessus du modèle et coupe au milieu du pied + arrière plan trop présent. Manque un peu de luminosité aussi.
    4 : la position des cheveux, l'ombre disgracieuse des narines qui "remonte" sur le nez (on la voit moins sur la 1 en n&b)
    5 : la pose est belle même si je trouve que le visage du modèle manque un peu de netteté. J'aime le cadrage. Par contre, l'ambiance n'est pas là. Peut-être avec un traitement à la Hamilton !?

Membre Avatar de Silesius
    Boîtier
    7 D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16mm 2.8 / EF-S 17-55mm 2,8 IS USM / 70-200mm 4 L IS USM / EF 24mm 1.4 L II

Par défaut

Merci pour les nouveaux commentaires !

Effectivement j'ai de la chance d'avoir un tel modèle.

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    La 1.
    EDT : tu as beaucoup de chances d'avoir les cailloux indiqués dans les Exifs !!
    Vive les services de location.

Citation Envoyé par cyberlapin Voir le message
    Je m'étais posé la question mais pas évident de répondre comme ça : c'est un ressenti. J'accroche ou j'accroche pas. Je m'y essaye tout de même, mais ça reste assez subjectif.
    1 et 3 : rien
    2 : cadrage = trop d'espace au-dessus du modèle et coupe au milieu du pied + arrière plan trop présent. Manque un peu de luminosité aussi.
    4 : la position des cheveux, l'ombre disgracieuse des narines qui "remonte" sur le nez (on la voit moins sur la 1 en n&b)
    5 : la pose est belle même si je trouve que le visage du modèle manque un peu de netteté. J'aime le cadrage. Par contre, l'ambiance n'est pas là. Peut-être avec un traitement à la Hamilton !?
    Ok merci. Ah pour la 4 c'est moi qui lui ai demandé de mettre les cheveux comme ça, j'aime beaucoup personnellement.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages