Citation Envoyé par briceos Voir le message
Violent le coup de flash ???? Attends, mise à part la lueur dans les yeux, on a pas d'effet fromage blanc, pas d'ombre portée, au contraire, je le trouve très discret, ce coup de flash ! Juste pour amener la petite lumière dans les yeux. Je pense que c'est le contraste que tu as ajouté qui fait que la petite fille et sa peau très claire contraste trop avec le fond...
Ben voilà, comme ça tu as 2 avis bien différents, faits ton choix camarade (mais fais gaffe, y'en a quand même un des deux qu'est modo!)!

En réponse je dirais que le 1er truc qui m'a sauté aux yeux c'est le flash, ombre portées ou pas. Ensuite, à mon goût, un peu terne, manque de piqué surtout sur les yeux et de contraste dans les cheveux. On peut travaillé un peu sur les autres points mais le flash limite la marge de manoeuvre. En fait, à mes yeux, un flash en portrait serré et en lumière naturelle, c'est rare que ça passe. Si vraiment il est indispensable, soit il passe complètement inaperçu (donc il devait pas être vraiment utile), soit on le rend flagrant.

Mais après, moi je dis ça, je dis rien.

Pour le reste, l'expression et l'attitude sont vraiment chouettes.